Catégories à fermer

Miettes
Râleuse
Informations :
► En ligne de 9h à 18h en semaine
Peu présente le reste du temps
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Pseudo Discord : Miettes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://zen-pub.forumactif.com/

[Concours Express] Des carrés, des carrés, des carrés Empty [Concours Express] Des carrés, des carrés, des carrés

le Ven 24 Mai - 11:05

Concours Express

Des carrés, des carrés, des carrés

Hello Smile

Voici un petit concours rapide et sans avoir besoin de compétences particulières à déposer sur ton forum Smile

Tu le trouveras à la fin de ce message Smile

Idea Informations :
• Ce concours est un concours express c'est-à-dire que celui-ci ne doit pas rester plus de 2 semaines en place, il ne nécessite pas de mininum de participations et les membres peuvent participer autant de fois qu'ils le désirent pour améliorer leur score ;
• Tu peux modifer les textes sans souci, ici, je te donne une trame de base, une "inspiration" (dans ce cas, pense à supprimer la mention inutile au niveau du © Wink );
• Les exemples de récompenses données ici sont surtout destiné à des forums sur lesquels tu peux promouvoir tes pages web ; à toi d'adapter celles-ci en fonction du thème de ton forum ;
• Pour motiver tes membres à y participer, n'hésite pas à lancer toi-même le concours (voire la partie "Une première participation") ;
• merci de ne pas supprimer le ©  (à placer où tu veux sur ton topic).

Une première participatio

Pour donner envie à tes membres de participer et pour leur montrer le type de choses qu'ils doivent envoyer, n'hésite pas à participer TOI-MEME à ce concours Smile

Voici un exemple de participation que tu pourrais proposer :
Voilà pour moi les cocos ^^ (j'me suis faite piéger....)

Spoiler:

[Concours Express] Des carrés, des carrés, des carrés Score_CE_cube

J'vous préviens, c'est un jeu que j'adore ^^ J'vais tout faire pour ne laisser personne me dépasser Razz

Le topic

Et voilà le sujet et sa mise en page Smile

Code:
<style>.tuto-miettes{background:#e2e3de;border:1px solid #51504d;box-sizing:border-box;color:#51504d;margin:auto;padding:1.2%;position:relative;width:96%}.tuto-miettes hr{border:0 none #51504d;border-top:1px solid #51504d;clear:both;display:block;height:1px;margin:5px auto;width:80%}.tuto-miettes .titre-tuto{color:#4e453e;font-size:30px;line-height:35px;padding-bottom:5px;position:relative}.tuto-miettes .titre-tuto::after{position:absolute;bottom:0;left:0;width:30px;height:6px;content:"";background:#620019}.tuto-miettes .sur-titre{color:#4e453e;font-size:15px;line-height:20px}.tuto-miettes .titre,.tuto-miettes .titre1{color:#4e453e;font-size:24px;font-weight:700;line-height:30px;padding-bottom:5px;position:relative}.tuto-miettes .titre1::after,.tuto-miettes .titre::after{position:absolute;bottom:0;left:0;width:20px;height:3px;content:"";background:#4e453e}.tuto-miettes .sstitre,.tuto-miettes .titre2{color:#4e453e;font-size:16px;font-weight:700;line-height:20px;padding-bottom:5px;position:relative}.tuto-miettes .sstitre::after,.tuto-miettes .titre2::after{position:absolute;bottom:0;left:0;width:10px;height:1px;content:"";background:#4e453e}.tuto-miettes .sssstitre,.tuto-miettes .titre3{color:#4e453e;font-size:16px;font-weight:700;line-height:20px;padding-bottom:5px}.tuto-miettes .sssstitre:before,.tuto-miettes .titre3::before{display:inline-block;content:"►";font-size:12px;padding-right:4px}.tuto-miettes a{color:#620019;text-decoration:none}.tuto-miettes a:hover{color:#24060e;cursor:pointer}.tuto-miettes .codebox{word-break:break-word}.tuto-miettes img{max-width:100%}.tuto-miettes a{color:#d97121!important}.tuto-miettes a:hover{color:#51504d!important;text-decoration:underline!important}</style>
<div class="tuto-miettes">
 <div class="sur-titre">Concours Express- Topic inspiré/écrit par ©[url=http://tambouille-raleuses.forumactif.com/u1]Miettes[/url]</div>
 <div class="titre-tuto"><span>Des carrés, des carrés, des carrés</span></div>
 <div class="content">Coucou mon p'tit loup !

Voici un petit concours auquel tu peux participer autant de fois que tu le veux, tant que tu améliores ton score ^^

[center][img]https://i.servimg.com/u/f71/20/05/19/39/ce-cub10.png[/img][/center]

<div class="titre1">Quel est le but du jeu ?</div>
Tu connais peut-être ce jeu : à chaque tour, tu dois tracer un coté du carré. Le but est de faire un maximum de carrés.
A chaque manche tu as un but à atteindre "[i]goal[/i]". Si tu l'atteins ou le dépasses à la fin de la manche (une fois tous les carrés mangés), tu pourras passer au niveau suivant, sinon c'est perdu

<div class="titre1">Comment jouer ?</div>
Il suffit de cliquer sur les cotés pour les tracer.

Si tu fermes un carré, c'est de nouveau à toi de jouer.

<div class="titre1">Le lien du jeu</div>
Le jeu se trouve ici: [url=http://www.jeux-flash-gratuits.biz/deadal-dots+j22001.html]Deadal Dots[/url]

<div class="titre1">A gagner</div>
Le gagnant du jeu sera celui qui aura le plus haut score à la fin du jeu.

Voici les récompenses
• L'affichage du logo du forum vainqueur sur l'index du forum pendant 1 mois (forum "les concours") ;
• La mise en avant du forum vainqueur dans la pub du forum ;
• La mise en avant du forum vainqueur dans la signature d'un admin pour 1 mois.

Tous les participants, quand à eux, verront leur logo affiché dans le prochain MP de masse du forum.

Fin du concours le [b]DATE[/b] au soir.

[b][i]NB : N'oublie pas la capture d'écran  Tout score annoncé sans preuve sera considéré comme nul  [/i][/b]

<hr>

LE PREMIER MESSAGE

</div><!--
--></div>

Concours Express- Topic inspiré/écrit par ©Miettes

Des carrés, des carrés, des carrés

Coucou mon p'tit loup !

Voici un petit concours auquel tu peux participer autant de fois que tu le veux, tant que tu améliores ton score ^^

[Concours Express] Des carrés, des carrés, des carrés Ce-cub10

Quel est le but du jeu ?

Tu connais peut-être ce jeu : à chaque tour, tu dois tracer un coté du carré. Le but est de faire un maximum de carrés.
A chaque manche tu as un but à atteindre "goal". Si tu l'atteins ou le dépasses à la fin de la manche (une fois tous les carrés mangés), tu pourras passer au niveau suivant, sinon c'est perdu Wink

Comment jouer ?

Il suffit de cliquer sur les cotés pour les tracer.

Idea Si tu fermes un carré, c'est de nouveau à toi de jouer.

Le lien du jeu

Le jeu se trouve ici: Deadal Dots

A gagner

Le gagnant du jeu sera celui qui aura le plus haut score à la fin du jeu.

Voici les récompenses Smile
• L'affichage du logo du forum vainqueur sur l'index du forum pendant 1 mois (forum "les concours") ;
• La mise en avant du forum vainqueur dans la pub du forum ;
• La mise en avant du forum vainqueur dans la signature d'un admin pour 1 mois.

Tous les participants, quand à eux, verront leur logo affiché dans le prochain MP de masse du forum.

Fin du concours le samedi 1er juin au soir.

NB : N'oublie pas la capture d'écran Wink Tout score annoncé sans preuve sera considéré comme nul Wink

Voilà pour moi les cocos ^^ (j'me suis fait piéger....)

Spoiler:

[Concours Express] Des carrés, des carrés, des carrés Score_CE_cube

J'vous préviens, c'est un jeu que j'adore ^^ J'vais tout faire pour ne laisser personne me dépasser Razz