Catégories à fermer

Mäven
Mäven
Informations : Présence aléatoire

Idea Viens papoter avec nous sur le discord

http://tambouille-raleuses.forumactif.com/

[Ann] 2 nouvelles zones apparaissent Empty [Ann] 2 nouvelles zones apparaissent

le Jeu 9 Mai - 11:54

Mai 2019

2 nouvelles zones apparaissent

Bonjour bonjour Smile

On le répète très souvent : notre tambouille est la tambouille de tous les membres. Ces derniers temps nous avons eu 2 suggestions dans le sujet de blabla et comme promis nous y avons réfléchi Smile Deux nouvelles zones sont donc apparues !

La salle d'exposition

Une zone cachée aux invités a fait son apparition dans le forum "Toi, moi, nous" : la salle d'exposition. Si tu es membre présenté sur le forum, tu peux ouvrir ton propre sujet pour montrer tes créations : qu'elles soient graphiques, écrites, manuelles, etc. Tu as aussi la possibilité de traiter avec l'artiste qui te plait pour lui "passer une commande". Mais ça, c'est au bon vouloir de chacun, sur son sujet ou par MP : à vous de voir ça entre vous Very Happy

Le Brainstorming

Dans la zone des coups de pouce, un forum brainstorming a été créé. Tu peux aller ouvrir un sujet si tu es présenté pour demander des avis ou des conseils aux autres membres à propos d'une idée, d'une envie ou même d'un forum déjà ouvert pour lequel tu as besoins.
Exclamation Seuls les membres présentés peuvent lire cette zone et y répondre.

N'hésite pas à nous dire tes envies et souhaits pour l'évolution du forum Smile Nous sommes ouvertes à toutes suggestions Smile

A très bientôt,

Les Râleuses, Mäven et Miettes.

Flitzz
Flitzz
Pseudo Discord : TicTac
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

[Ann] 2 nouvelles zones apparaissent Empty Re: [Ann] 2 nouvelles zones apparaissent

le Jeu 9 Mai - 13:10
Crazy Crazy /me trop content de lire cette annonce. Crazy Crazy

Allez /me va de ce pas ouvrir son petit sujet de galerie....

et le brainstorming j'aime bien aussi study study

je vous remercie les filles,
Sören
Sören
Informations : Présent

Passages réguliers

[Ann] 2 nouvelles zones apparaissent Empty Re: [Ann] 2 nouvelles zones apparaissent

le Jeu 9 Mai - 13:12
Hello !

Super, merci à vous !

J'irais sûrement ouvrir un sujet dans Brainstorming par rapport à mon petit projet de forum. Mais j'attends d'avoir plus de matières afin de vous exposer quoique ce soit. Smile

Mais super idée ces zones là !
Fleur'
Fleur'
Informations : J'essaie de passer une fois par semaine
http://ecofriends.forumactif.com/

le Jeu 9 Mai - 13:40
Sympa ces idées Smile
Miettes
Miettes
Râleuse
Informations :
► En ligne de 9h à 18h en semaine
Peu présente le reste du temps
----
Idea Viens papoter avec nous sur le discord

Pseudo Discord : Miettes

le Jeu 9 Mai - 13:55
Mais ce sont vos idées les p'tits loups Razz

Merci à vous de nous les partager ^^